USVR basket : une fin de saison très animée

Après celle du 21 mai (ici les jeunes en compagnie du président Laurent Couraud), une seconde session découverte est programmée ce samedi 4 juin dans la nouvelle salle de sport de Varades

La saison qui touche à sa fin aura été marquée par le passage dans la nouvelle salle de sport varadaise, de joueurs professionnels de Nantes basket Hermine. Le mois de juin va proposer une autre série d’événements concrétisant le dynamisme de l’association que préside Laurent Couraud. Ainsi dès ce samedi 4 juin, une seconde session d’entraînement découverte du basket est programmée soit de 9 h 30 à 10 h pour les enfants nés entre 2013 et 2016, puis de10 h 30 à 12 h pour les autres catégories (ouvert à toutes et tous). Mais ce samedi 4 juin sera aussi journée de gala, car l’USVR basket a été retenue pour l’organisation des finales départementales masculines de DM 4 ( entente CTC Héric/Grandchamp, ND BC Héric – Saint-Médard de Doulon Nantes, à 19 h, puis DM 2, Bouguenais 1 - Saint-Médard de Doulon 1, à 21 h 30)

Par ailleurs, l’USVR accueillera le club Ombrée d’Anjou (49) le samedi 11 juin, Ombrée Loire’s Days retour.

Enfin, assemblée générale aura lieu samedi 18 juin au foyer sportif de Varades.